Merci à tous les visiteurs que nous avons reçus tout au long de cette expo.

L’équipe de la Fondation Maison du Maroc.

Expo photos "Femmes Marocaines à Paris" de Bouabid ELMEKNASSI

La Fondation Maison du Maroc a eu le plaisir et l’honneur d’accueillir dans ses murs l’expo photos, en hommage aux femmes marocaines à Paris, du photographe reporter Bouabid ELMEKNASSI. Merci à tous les visiteurs que nous avons reçus tout au long de cette expo. Et encore un grand bravo à notre cher Bouabid ELMKENASSI pour tous les instants de vie qu’il immortalise grâce à ses photos.L’équipe de la Fondation Maison du Maroc.

Publiée par Fondation Maison du Maroc – FMDM sur mercredi 28 mars 2018